Magie n°1 : Open Travellers

Voici une petite vidéo de magie, c'est à voir et à écouter !!



J'en ferais sûrement d'autres prochainement, à condition que celle-là vous plaise ?
fg

3 commentaires:

  1. Bien que le tour me soit maintenant familier, j'en suis toujours autant surprise. Il faut vraiment que je me penche dessus pour découvrir "le truc" ! J'ai des pistes, mais c'est encore flou !
    En tout cas, c'est très chouette, et la musique est magnifique ! Surtout que ça pourrait être moi qui la joue !!!!
    A quand le prochain tour ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi sur la vidéo ? Pas mal, je ne savais pas que tu maniais si bien les cartes. On aura le droit d'avoir le truc un jour ? :-)
    Et moi aussi je vote pour un autre tour.
    C'est quoi la musique déjà ?

    RépondreSupprimer