Voyage aux États-Unis

Je suis partie pendant 10 jours aux États-Unis pour faire un long voyage à la découverte de l'Ouest ! C'est sûrement l'un des plus beau voyage que j'ai fait. En revanche, vue la quantité de photos (environ 6 Go !), je vais mettre un moment à tout mettre sur le blog !

Tout d'abord, une petit introduction sur le voyage. Nous avons atterri à San Francisco. Après avoir visiter cette ville, nous avons suivit toute la côte ouest des États-Unis en voiture pour arriver à Los Angeles. Après LA, nous avons repris la voiture pour visiter la Death Valley, et arriver à Las Vegas. Enfin, nous avons aussi été voir le Barrage Hoover et le Grand Canyon avant de reprendre l'avion à Las Vegas pour rentrer.

Vous pouvez suivre sur cette carte notre périple, chaque rond rouge représente un endroit où nous nous sommes arrêté et qui sera repris plus tard dans le blog.

Tout au long de ce voyage, je ferais aussi des références de séries, de cinémas ou encore de musiques associés aux différents endroit que j'ai visité !

Je vais vous raconter le voyage de manière chronologique, ainsi, le premier article sera consacré à San Francisco qui est l'une des plus belle ville des États-Unis !!
ko

1 commentaire: